Recherche
SupportAssistance
Support
Résumé

La Délégation Nationale du Numérique en Santé (DNS), l'Assurance Maladie, l'Agence Régionale de Santé de Nouvelle-Aquitaine (ARS) et le GIP ESEA organisent le 23 février la concertation régionale autour de la feuille de route du numérique en santé 2023-2027.

Texte

Programme de la journée 
 

  • Matinée : présentation par la DNS du projet de Feuille de route du numérique en santé 2023-2027 autour des quatre axes stratégiques (prévention, prise en charge, accès facilité et cadre propice à l'innovation) et échanges avec les participants ;
     
  • Après-midi : focus sur le numérique en santé et la cybersécurité en Nouvelle-Aquitaine : comment agir ? Retours d'expériences, temps d'échanges et de co-construction.​ 

Tous concernés ! Professionnels de santé libéraux et hospitaliers, acteurs de santé, entrepreneurs du secteur, représentants d'usagers : nous comptons sur votre présence pour partager vos retours d'expérience et suggestions sur ces sujets phares pour la santé de demain !


Lieu de l'événement

Bordeaux Palais de la Bourse
17, Place de la Bourse
Entrée 18 bis
33076 BORDEAUX

www.bordeauxpalaisbourse.com


L'événement étant complet en présentiel, nous vous proposons de suivre la concertation régionale en visioconférence (Inscription obligatoire).