Recherche
SupportAssistance
Support
Résumé

Afin d’offrir une meilleure expérience de navigation et pour mieux informer les professionnels de nos accompagnements et de nos services e-santé, nous mettons en ligne une nouvelle version de notre portail web.

Texte

Un nouveau look

Le site a été repensé au niveau du webdesign, de l’ergonomie et des contenus.

Grâce à une ligne plus épurée et un nouveau rubriquage, l’information est facilement accessible.

Les contenus proposés sont synthétiques, dynamiques et interactifs.

 

Une offre d’accompagnement détaillée

Une nouvelle rubrique est dédiée à la présentation de l’accompagnement et de l’expertise du GIP ESEA autour du Ségur, des services régionaux et des programmes nationaux.

 

Les services e-santé à portée de clics

Plusieurs accès sont proposés pour découvrir ou se connecter aux services e-santé, avec notamment :

  • L’ESEA store qui permet de découvrir les services selon le profil
  • Mon compte qui permet d’accéder aux services déjà souscrits

L’affichage dynamique en page d’accueil et le menu principal distinguent les services e-santé accessibles aux professionnels et aux patients.

Carrousel

 

Mise en avant de l’offre régionale ELEA et RELEA

Proposés spécifiquement en Nouvelle-Aquitaine, ces modes d'accompagnement à valeur ajoutée sont désormais plus visibles avec des accès directs dès la page d’accueil et dans le menu principal.

 

RELEA et ELEA

L’assistance aux utilisateurs en un clic !

Pour faciliter la mise en relation avec l’équipe technique, l’accès aux coordonnées de l’assistance aux utilisateurs est disponible en accès direct sur l’ensemble du site, quelle que soit la navigation. 

Assistance aux utilisateurs

 

Le GIP ESEA souhaite à tous ses internautes une excellente navigation !