Le GIP ESEA vous accompagne dans vos activités de télémédecine

Face à la pandémie de COVID-19, le GIP ESEA Nouvelle-Aquitaine vous accompagne dans l’utilisation des services numériques afin de faciliter la prise en charge de vos résidents et maintenir le lien avec vos familles.

Nous pouvons vous apporter conseil et soutien afin de déployer rapidement dans vos établissements des activités de télémédecine (télé-expertise, téléconsultation, télésoin) et mettons à disposition un Mémo composé d'une 

Fiche Pratique Télémédecine COVID-19 

ainsi que d'informations plus générales et détaillées sur la mise en œuvre d'activités de télémédecine.

 

visuel mémo TLM

 

En complément de la télésanté, vous pouvez également solliciter les équipes du GIP ESEA pour :

  • Toute information ou conseil sur les services numériques nationaux ou régionaux (DMP, MSS, Paaco-Globule, ViaTrajectoire, etc.),
  • Du soutien au déploiement de ces services numériques dans votre établissement,
  • De la formation ou un accompagnement spécifique à l’usage des outils portés par ESEA (+)

Enfin, sachez qu'avec la deuxième phase de confinement, nous avons réactivé notre cellule d'appui spéciale COVID-19

 

Cellule d'appui ESEA COVID-19

Numéro de téléphone unique : 05 64 090 090

> Formulaire de contact : cliquer ici (+)

> Email de contact : @email

> Informations pratiques et numériques COVID-19 : cliquer ici (+)

 

Et n'hésitez pas à contacter notre cellule d'Assistance aux Utilisateurs pour toute question :

bandeau assistance utilisateurs