Renouvellement des instances de gouvernance

Jeudi 24 juin 2021, l’Assemblée Générale du GIP ESEA s’est réunie pour élire ses nouvelles instances de gouvernance. Après concertation, chaque collège a proposé sa liste de candidats au Conseil d’Administration.

Le nouveau Conseil d'Administration élu, composé de 23 membres, s'est ensuite réuni, dès l’Assemblée Générale clôturée, afin de désigner ses nouveaux représentants.

Hervé DELENGAIGNE, candidat du collège FHF, Directeur technique du système d’information au CHU de Bordeaux, a été renouvelé dans ses fonctions de Président du GIP ESEA.

Isabelle BIELLI-NADEAU, candidate du collège FHP, Directrice du Centre Médico-Chirurgical Les Cèdres de Brive, a été aussi renouvelée dans ses fonctions de 1ère Vice-Présidente.

Le Dr Didier SIMON, médecin généraliste, représentant le collège des URPS, a été élu 2ème Vice-Président.

Laurent FÉRON, représentant les établissements à But Non Lucratif, Directeur général du SSR Melioris le Grand Feu, a été désigné 3ème Vice-Président.

Les équipes du GIP ESEA remercient ces professionnels de territoire pour leur engagement et les assurent de leur implication dans les projets en cours et à venir pour le développement du numérique en santé en Nouvelle-Aquitaine !

Pour en savoir plus, consultez la page Gouvernance de notre site internet.