Résumé

Jeudi 24 juin 2021, l’Assemblée Générale du GIP ESEA s’est réunie pour élire ses nouvelles instances de gouvernance. Après concertation, chaque collège a proposé sa liste de candidats au Conseil d’Administration.

Le nouveau Conseil d'Administration élu, composé de 23 membres, s'est ensuite réuni, dès l’Assemblée Générale clôturée, afin de désigner ses nouveaux représentants.

 

  • Hervé DELENGAIGNE, candidat du collège FHF, Directeur technique du système d’information au CHU de Bordeaux, a été renouvelé dans ses fonctions de Président du GIP ESEA.
  • Isabelle BIELLI-NADEAU, candidate du collège FHP, Directrice du Centre Médico-Chirurgical Les Cèdres de Brive, a été aussi renouvelée dans ses fonctions de 1ère Vice-Présidente.
  • Le Dr Didier SIMON, médecin généraliste, représentant le collège des URPS, a été élu 2ème Vice-Président.
  • Laurent FÉRON, représentant les établissements à But Non Lucratif, Directeur général du SSR Melioris le Grand Feu, a été désigné 3ème Vice-Président.
Image
Actualité ESEA
Texte

Les équipes du GIP ESEA remercient ces professionnels de territoire pour leur engagement et les assurent de leur implication dans les projets en cours et à venir pour le développement du numérique en santé en Nouvelle-Aquitaine !

Pour en savoir plus

Texte