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Support
  • Bac +2 : BTS, DUT, IUP
  • Expérience en assistance aux utilisateurs
  • Forte appétence pour les technologies de l’information (informatique, téléphonie, mobile, tablettes)
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Capacité à saisir rapidement les besoins, à décrire une situation de façon claire et précise, à appréhender rapidement l’utilisation et le paramétrage de progiciels
  • Autonomie, sens de l’initiative, sens du dialogue
  • Ouverture d’esprit et sens de l’écoute
  • Aisance à communiquer verbalement et par écrit
  • Persévérance
  • Facilité d’adaptation
Missions

Au sein du centre de services Assistance aux Utilisateurs, vous êtes en charge de l'activité d'accompagnement et d'assistance aux utilisateurs des services ESEA. Dans ce contexte, vos principales missions seront :
 

  • Assister à distance les utilisateurs des services et outils ESEA (accompagnement, dépannage, information),
  • Élaborer des supports techniques ou pédagogiques (tutoriels, fiches métiers, etc.)
  • Assister les collaborateurs ESEA dans l'usage quotidien des outils et applications internes ESEA (outils bureautiques, matériel informatique, téléphonie mobile, messagerie, etc.)

Pour en savoir plus

Publié le
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Lieu de travail
Type et durée du contrat
CDD de 12 mois
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Document
/sites/default/files/public/documents/2022_Fiche_Poste_Technicien%20Support%20ESEA.pdf