Mes analyses Aquitaine

Mes Analyses Aquitaine est un service proposé par TéléSanté Aquitaine en partenariat avec des laboratoires aquitains vous permettant de consulter vos résultats d'analyses en ligne gratuitement et en toute sécurité.

Une fois mis en ligne par votre laboratoire, vos résultats sont disponibles pendant 7 jours.

Pour  consulter vos analyses sur votre tablette ou smartphone, il vous suffit de télécharger et utiliser l'application mobile Mesanalyses Aquitaine afin de récupérer vos dernières analyses.

Cliquer sur le lien correspondant à votre périphérique mobile :

Le fichier est au format .pdf, si vous n'avez pas de logiciel pour le lire, vous pouvez télécharger Adobe Reader.

Formulaire du support technique

Les identifiants et mot de passe sont délivrés directement par le laboratoire dans lequel vous avez effectué vos analyses.
Nous vous invitons à prendre contact avec ce laboratoire afin qu'il vous communique vos identifiants.

  1.     Assurez-vous de saisir correctement vos identifiants (respect des majuscules, des minuscules et des caractères spéciaux)
  2.     Si le problème persiste, veuillez contactez directement votre laboratoire d'analyses pour vous assurer que votre dossier est bien disponible et que les identifiants en votre possession sont corrects.
  3.     Vérifiez que votre PC dispose des éléments nécessaires pour télécharger vos analyses.

Si le problème persiste, après avoir contacté votre laboratoire pour confirmation de vos identifiants et validation de la disponibilité de votre analyse, merci de contacter le GIP ESEA au 05 64 090 090.

Si vous avez dépassé la date de consultation indiqué dans le mail reçu, merci de contacter directement votre laboratoire d'analyses.

Il vous suffit simplement de télécharger et utiliser l'application mobile Mesanalyses Aquitaine afin de réucpérer simplement vos dernières analyses.

Cliquer sur le lien correspondant à votre périphérique mobile :

 

 

Le GIP ESEA est l'intermédiaire technique qui permet à votre laboratoire de vous communiquer vos analyses en ligne. Nous ne disposons en aucun cas de vos analyses, seul votre laboratoire est habilité à vous fournir vos résultats. Nous vous invitons donc à communiquer ce type de demande directement auprès du laboratoire concerné.

 

Le GIP ESEA est l'intermédiaire technique qui permet à votre laboratoire de vous communiquer vos analyses en ligne. Nous ne disposons en aucun cas de vos analyses, seul votre laboratoire est habilité à vous fournir vos résultats. Nous vous invitons donc à communiquer ce type de demande directement auprès du laboratoire concerné.

Le problème vient d'un paramétrage de votre navigateur. Vos analyses ne s'ouvrent pas car elles sont directement téléchargées dans le répertoire de téléchargement utilisé par le navigateur. Vérifiez ce répertoire, vos analyses doivent s'y trouver.

Merci de contacter le GIP ESEA au  05 64 090 090  pour préciser votre demande.

Ces actions ont-elles résolu votre problème ?