Merci d'activer javascript pour consulter ce site.
 Recherche
SupportAssistance
Support
Résumé

Le GRADeS ESEA Nouvelle-Aquitaine organise la première rencontre régionale dédiée à la cybersécurité en santé, le 17 octobre prochain à Bordeaux.

Texte

Sur le thème : “Etablissements sanitaires et médico-sociaux : comment préserver le soin grâce à la cybersécurité ?”, cette édition vise à améliorer la prise en compte des risques cyber en structure, tout en renforçant les liens entre experts SI, décideurs et professionnels de santé.

 

Au programme :

  • Des tables-rondes pour débattre autour de thèmes inédits, tels que la gouvernance en établissement, la continuité du soin sous une attaque cyber ou encore les méthodes des cybercriminels pour faire vaciller le SI hospitalier.
  • Des ateliers pour échanger entre pairs.
  • Des plénières pour s'informer et s'acculturer aux enjeux de la sécurité numérique en établissement sanitaire et médico-social.

 

Informatiques pratiques

Jeudi 17 octobre, de 9h à 17h

Palais des Congrès, Bordeaux

Programme à venir

 

Ce rendez-vous est ouvert aux directeurs généraux, directeurs des systèmes d'information, responsables des systèmes d'information, directeurs qualités, DPO, d'établissements sanitaires et d'établissements sociaux et médico-sociaux mais également aux coordinateurs de CPTS.