Recherche
SupportAssistance
Support
Résumé

Dans le cadre de France 2030, le Gouvernement lance une stratégie d’accélération "Cybersécurité " avec la publication d’une nouvelle vague de l’appel à projets visant à soutenir le développement de briques technologiques innovantes et critiques en cybersécurité. La troisième vague de l’AAP porte sur un des "gestes" clés contribuant à la souveraineté numérique : l'évaluation de cybersécurité.

Texte

Qu'elle intervienne au niveau des produits, services, ou systèmes ; qu’elle se penche sur des composants, des systèmes, des réseaux, des interfaces, des processus et jusqu'aux compétences des opérateurs, l’évaluation au sens large permet de s'assurer de la confiance placée, sur un périmètre défini, et avec des résultats partageables et comparables.


L’appel à projets est ouvert jusqu’au 7 novembre 2023 à 12h00. Les projets peuvent être soumis à compter de la date de publication de cet appel à projets et pendant toute la période d’ouverture.
 

Les candidatures seront relevées aux dates de relèves intermédiaires suivantes :

  • 31 juillet 2023 à 12h00 (midi heure de Paris),
  • 7 novembre 2023 à 12h00 (midi heure de Paris).

Le cahier des charges de l’AAP est consultable sur le site de Bpifrance, opérateur du dispositif pour le compte de l’Etat.