Recherche
SupportAssistance
Support

Le futur Directeur/trice du GIP ESEA

  • Bac +4 ou 5 / Diplôme en informatique, sciences de la santé, métiers hospitaliers ou médicaux sociaux, gestion d’entreprise, ou domaines connexes.
  • Bonne connaissance du secteur sanitaire et médico-social
  • Au moins 10 ans d'expérience en gestion d'entreprise ou en responsabilité de structure publique, avec autant que possible une expérience de travail spécifique dans le domaine de la santé numérique.
  • Forte capacité à fédérer, piloter, accompagner les équipes, et à travailler en mode collaboratif (en interne ou avec les partenaires)

Un(e) ingénieur Système et Réseaux

Un(e) chef de projet "Partage en Imagerie Médicale" - POURVU

  • Formation Ingénieur/BAC +5 recommandé
  • Expérience de déploiement de projets en imagerie médicale souhaitée.
  • Expérience et connaissance fortement conseillées dans les métiers de la santé
  • Expérience en chefferie de projet
  • Sociabilité, aptitudes relationnelles et sens de l’écoute
  • Capacité à fédérer et à accompagner
  • Aisance à communiquer oralement, par écrit, et en public
  • Capacité à saisir rapidement les besoins, à décrire une situation de façon claire et précise, avoir un esprit de synthèse

Un(e) chef de projet "Urgences et Soins Non Programmés" - POURVU

  • Bac +4/5 recommandé
  • Une expérience en chefferie de projet (organisation, planification, reporting, adaptabilité, …).
  • Expérience fortement conseillée dans les secteurs de la santé (médicaux, paramédicaux) et plus spécifiquement dans le domaine de l’Urgence.
  • Forte capacité à accompagner et gérer.
  • Forte capacité à saisir rapidement les besoins, à décrire une situation de façon claire et précise.
  • Aptitudes pédagogiques et sens de l’écoute.

Un(e) développeur(se) Frontend Web - POURVU

De formation Bac+2 à Bac+5, vous êtes passionné(e) par le développement d’application Web et vous avez une bonne maîtrise du langage JavaScript.
Outre une capacité à travailler en équipe et à dialoguer avec des non techniciens, les connaissances ci-dessous sont attendues du candidat :
 

Un(e) technicien(ne) support - POURVU

  • Bac +2 : BTS, DUT, IUP
  • Expérience en assistance aux utilisateurs
  • Forte appétence pour les technologies de l’information (informatique, téléphonie, mobile, tablettes)
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Capacité à saisir rapidement les besoins, à décrire une situation de façon claire et précise, à appréhender rapidement l’utilisation et le paramétrage de progiciels
  • Autonomie, sens de l’initiative, sens du dialogue
  • Ouverture d’esprit et sens de l’écoute
  • Aisance à communiquer verbalement et par écrit
  • Persévérance

Un(e) chef(fe) de Projet Technique Dossier Médical Partagé (DMP) et Messagerie Sécurisée (MSSanté) - POURVU

  • BAC +5, formation d’ingénieur informatique
  • Connaissance des systèmes d’exploitation CentOS et Windows 10
  • Logiciels : connaissance des principaux composants de Zimbra Server 8
  • Maîtrise des protocoles SMTP, IMAP, POP3, TLS, STARTTLS
  • Connaissances quant à la configuration des principaux clients de messagerie
  • Connaissances des principes de fonctionnement des Infrastructures de Gestion de Clés (IGC/PKI)
  • Compréhension des mécanismes d’authentification multi-facteurs

Un(e) ingénieur(e) développement - POURVU

  • Formation Ingénieur ou Universitaire (BAC +5),
  • Première expérience en tant que développeur souhaitée
  • Maîtrise du langage Java
  • Bonne connaissance du Framework Spring Boot
  • Très bonne communication (3 à 4 développeurs)
  • Bonne connaissance de Git et des processus CI/CD
  • Connaissance des systèmes d’exploitation Linux et Windows
  • La connaissance de Docker, Elasticsearch et Mongodb serait un plus
  • Capacités à travailler en équipe
  • Capacité à dialoguer avec des non techniciens

Un(e) technicien(ne) hotline informatique - POURVU

  • BAC +2 recommandé : BTS, DUT, IUP, Licence
  • Expérience en assistance aux utilisateurs
  • Appétence pour les technologies de l’information (informatique, téléphonie mobile, tablette) et capacité d’apprentissage rapide sur l’utilisation et le paramétrage des applications
  • Capacité à saisir rapidement les besoins, à décrire une situation de façon claire et précise, avoir un esprit de synthèse
  • Sociabilité, aptitudes relationnelles et sens de l’écoute
  • Aptitudes pédagogiques
  • Capacité à fédérer et à accompagner

Un(e) chargé(e) de communication - POURVU

  • Débutant accepté
  • Communication digitale
  • Communication interne
  • Communication externe
  • Rédiger le contenu d'un support de communication
  • Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information
  • Planifier la réalisation d'une action de communication
  • Permis B - Véhicule léger